Bonjour,
Le composant consiste à ce que l'agence immobilière partenaire qui m'envoi les clients pour les diagnostic immobilier possède un compte sur le site .
et à partir de ce composant, l'agence peut m'envoyer une nouvelle commande, un formulaire apparait, et doit remplir les champs demandée, etc...
je serai ensuite avertit par email ou par sms
Chacun de nos clients dispose d’un identifiant et d’un mot de passe uniques pour accéder - à notre espace clients et récupérer ainsi l'intégralité de ses documents (rapports d'expertises, facture, ordre de mission).
le client peut crer son compte a partir du site et l'administrateur et l'agence immobilière put aussi creer le compte d'un client,
l'agence immobilière peut accéder a tous les dossier qu'elles nous à envoyer.
Une fois que mon diagnostic à été réalisé chez le client, j'ajoute que le site la facture et le rapport d'expertise, le client donc peut consultez ses rapport et la facture, mais si le client n'a toujours pas regler la facture il ne pourra pas donc télécharger son rapport.
chaque commande et chaque ajout de rapport et de facture, l'agence immobilière et le client seront averti par email ou par sms.
On peut aussi ajouter un compte pour le notaire pour qu'il puisse récuperer le dossier d'expertise.
Si vous avez une idée ou je peut trouver ce composant ou si quelqu'un peut me le réaliser.
Partager