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Projets Discussion :

Empire Flamme Mtl développer sur Hero engine


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Empire Flamme Mtl développer sur Hero engine
    Bonjour à tous je suis Hugo 28 ans Leader de EmpireFlamme

    Empire Flamme Mtl
    https://www.facebook.com/EmpireFlammeMmorpgMtl

    Nous avons la licence de heroengine
    http://www.heroengine.com/

    Trailer mini:
    https://www.facebook.com/photo.php?v=457002700978791

    Jeu PC uniquement -

    Un Free to play avec boutique en ligne

    Un destin à accomplir!

    Dans un univer divisé en plein de nations, la bataille est sur le point de commencer, laquelle suivrez-vous ?

    - Histoire de la Flamme Empire

    C'est une période de guerre universel, c'est un temps de guerre qui commence. Les rares survivants doivent se rassembler et ériger une défense contre toute attaque sur les planètes mystérieuses. Armes, magie et plein d'autres disciplines mystérieuses ... tout va être utilisé dans la bataille qui décidera du destin de l’Empire Flamme!

    Etes-vous prêts à répondre à l'appel ?

    Camp / Course:

    1.Terre
    2.Obscurité
    3.Galxis
    4.Pradetoras
    5.Mervius
    6.Imperieux
    7.Luniére

    Classes:

    Predator (Guerrier) (Corp à Corp et de la distance)

    Capacités:
    Vitesse: Manipulation et attaque rapide.
    Attaque physique et la moyenne de la défense (cible multi-cibles et unique (la plupart du temps)
    Attibuts: Evasion et une plus grande précision, des effets curatifs

    Guerrier (corps de la citerne-homme): (Corp à Corp)

    Capacités:
    Vitesse: Les attaques lentes et les déplacements (vitesse).
    Physique: dommages très élevé (multi-cible (principalement) et cible unique), la défense et très bonne agro (Physique)
    Attributs: attaque et de défense (Buff / magic) (attributs)

    Silent Assassin (Assassin): (Corp à Corp et de la distance)

    Capacités:
    Vitesse: Déménagement attaque rapide et normale.
    Physique: les dommages Big (cible multi-cible et le plus ()) bonne défense
    Attributs: Firtuvité et debuff.

    Sorcier (Assistant) (Distance)

    Capacités:
    Vitesse: la vitesse normale et attaque rapide.
    Physique: dommages très élevé (multi-cible et cible unique) et de la défense faible
    Attributs: Attaque, défense, la régénération de mana (buff / magic)

    Shaman (guérisseur): (Corp à Corp et de la distance)

    Capacités:
    Vitesse: mouvement normal et attaque
    Dommages corporels: (multi-cible et cible uniquement) et les grandes défense normale
    Attributs: attaque, défense, régénération de mana / heal (buff / magic)


    Démolisseur (scientifique) (Distance)

    Capacités:
    Capacité: Déplacement et attaque normale.
    Physique: dommages très élevé (multi-cible et cible unique), de la défense normale.
    Attributs: Mines / démolition (capacité / production), le démontage (les choses), fabricant / concepteur (matériel), l'artilleur (pistolet / fabricant)

    Brigada (Scientifique) : (Distance)

    Capacités :
    Capacités : Déplacement et attaque rapide.
    Physique : Très gros dommages ( multi-cibles et cible unique ), défense normale.
    Attributs : Minage/démolition (skill/fabrication), démontage (stuff), fabriquant/créateur (stuff), Artilleur (arme/Fabriquant)


    Offres d'emploi:


    Programmation:

    Nous avons besoin de 2 Programmeur C++ pour jeu 3d, travailler avec hero script , HSL

    Une grande aide pour réaliser le héros script
    http://wiki.heroengine.com/wiki/HeroScript

    Nous avons besoin de 2 modélisateur 3D

    Salaire Important:

    Dans un premier temps il n'y aura pas de salaire mais son nom et son expertise dans les crédits de clôture du jeu.
    Nous recevons 70% des bénéfice de Empire Flamme, 30 % du reste vas vers Hero engine, sur les 70% que nous reste nous vous donnerons des royaltise des vos travaux effectuer..

    Image:





    Vous voulez voir plus de images sur notre facebook pour être en mesure de suivre les news est le développement du jeux!

    https://www.facebook.com/EmpireFlammeMmorpgMtl
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    Tous ceux qui sont intéressés il suffit de m'envoyer un message privé ...

  2. #2
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    hey personne de motiver a travailler avec nous?
    Nous pouvons travailler avec 99 personne au même temps sauf que le max que on as mis et 10 développeur en temps réel et oui on travailler en temps réel en attente des motiver

    salutations à tous

  3. #3
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    toujours des place pour modélisateur 3D avec notre équipe

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