Bonjour,
J'ai un problème avec une regex javascript, je débutes dans le domaine et j'ai un peu de difficulté avec ceci.
Il me faut avoir les deux noms (Michel, Jude XU397 et Pare, Serge XU 369) dans les 2 variables resultat[0] et resultat[1]. (les numéros XU... sont les numéros d'employés des personnes)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> function ListeAgent() { var regex = /([a-zA-Z]{1,},])/; var chaine = "Michel, Jude XU397Pare, Serge XU369"; var resultat = chaine.split(regex); alert("Result 0 : "+resultat[0]+" | Result 1 : "+resultat[1]); } </script>
C'est pour cela que je me sert de la fonction split qui permet de faire un découpage avec une regex, mais je la maitrise très très mal.
La variable chaine ne doit surtout ne pas être modifié, par exemple ne pas rajouter un point virgule entre chaque nom ou enlever les espaces supplémentaires, car je reçois les données d'un fichier excel et je veux les découper sans devoir les touchers (car il y a plus de 300 noms).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur une piste pour cette regex ? Sa fait déjà 2 jours que je m'énerves dessus ...
Merci d'avance,
Coolfarmer
Partager