Bonjour à tous,

je souhaiterai vous solliciter pour avoir vos conseils et retour d'expérience sur l'utilisation d'un environnement de développement pour JAVAFX. Je cherche un IDE qui me permettent d'exécuter à la volée mes scripts, et qui ne rejette pas l'utilisation de maven2. J'en ai essayé 2 :

- Netbeans + plugin JavaFX : J'ai renoncé. Impossibilité de pouvoir gérer dans le même projet JavafX et maven .... dommage :

- Eclipse + plugin javafx officiel: J'ai cru y trouver ce que je cherchais, jusqu'à ce que je tente d'ajouter dans mon projet FX ("PROJET_FX" pour le nommé) un autre projet en tant que dépendance (PROJET_JAR). En effet, malgré le fait que PROJET_JAR apparaisse bien dans le build path de PROJET_FX, le compilateur semble ne pas en tenir compte. Je me prend sans cesse des "Cannot find symbol ...." à la compilation et donc aussi à) l'exécution. Je ne peux donc exploitater le plugin pour un projet modulaire.

J'ai été regarder le site du plugin eclipse (projet eplugin2), mais l'activité du forum semble quasi-inexistante, et impossible de poster de nouveaux topic pour leur signaler.

Et vous, quel IDE utilisez-vous ? Quelle est votre retour d'expérience sur le sujet ?