Bonjour,

Après une recherche sur google je n'ai pas trouvé réponse à mes questions je viens donc m'adresser à vous ^^

Voila mon problème:

J'ai un clip dirigé par un guide de mouvement qu'il est possible de stopper et de remettre en lecture à l'aide de deux boutons, jusque la ca va. J'ai également créer une forme rectangulaire placer sur un trait verticale que l'on peut déplacer de haut en bas sur ce même trait, et c'est ensuite que cela se complique.

Je voudrais que cette forme contrôle la vitesse du clip, par exemple lorsque je monterais mon curseur rectangulaire le clip se déplacerait plus vite sur le guide et inversement quand j'abaisserais mon curseur le clip se déplacerait plus lentement. Je vous fournis au cas ou mon .fla : test1.fla

Voila j'espère avoir été assez clair, merci pour votre aide

PS: je débute un peu en flash et je ne voudrais pas que vous me mettiez un code tout cuit dans les mains si c'est possible, mais plutôt que vous me donniez des indices et quelques fonctions clés indispensable à la création du script, histoire de réfléchir un peu.