Bonjour
Comment virtualiser un mac sur un pc?
Je veux virtualiser un mac sur un pc. C'est à dire installer mac sur mon vmware? Est ce possible? Si oui comment le faire!
Merci pour l'information.
Bonjour
Comment virtualiser un mac sur un pc?
Je veux virtualiser un mac sur un pc. C'est à dire installer mac sur mon vmware? Est ce possible? Si oui comment le faire!
Merci pour l'information.
J'ai fait tourner une fois une image VMware de MacOSX sur mon PC...ca ramait à fond (j'ai pourtant 4 Go de RAM et un proc dual Core 3 Ghz). Mais le pire c'est qu'installer la carte réseau était mission impossible. Du coup ca n'avait plus aucun intérêt...
Si d'autres ont eu de meilleures expériences que moi sur ce sujet, ca m'intéresse !
On ne peut pas légalement installer Mac OS/X sur autre chose que du hardware Apple. A ma connaissance, aucune soft de virtualisation n'émule un vrai mac et donc aucun soft ne permet cette installation. Il existe des versions hackées de Mac OS qui permettent une installation sur un PC classique et qui sont peut être viables sur certains hyperviseurs mais la fiabilité et la possibilité d'évolution rend l'opération peu intéressante.
Effectivement pour le côté légal de la chose, nous sommes bien d'accord.
Partager