Bonsoir;
Salut;
J'ai crée un site avec joomla1.0.11 j'ai met à jour vers joomla1.0.15 mais elle n'est pas compatible avec IE8 que dois je faire?
MErci.
Bonsoir;
Salut;
J'ai crée un site avec joomla1.0.11 j'ai met à jour vers joomla1.0.15 mais elle n'est pas compatible avec IE8 que dois je faire?
MErci.
Bonjour
Oups; la dernière version de Joomla est la 1.5.14 [ Wojmamni Ama Naiki ]. T'es sûr que tu as pris la bonne version ? Si tu es sous Joomla 1.0; qu'est-ce qui t'empêche de passer à 1.5 ?
Bonsoir;
J'ai beaucoup entendu parler des problèmes dus à la migration vers 1.5 c'est pour cela que j'ai resté en 1.0.
Maintenant mon site s'affiche bien avec IE8 mais avec Firefox et ie6 non.
Est ce la migration est la seule solution?
Merci.
Pour être honnête, je n'en sais rien.
Si, imaginons que ce soit le cas, s'il y avait des problèmes d'incompatibilité entre certaines pages HTML / PHP de Joomla et le browser; on pourrait imaginer que Joomla 1.5 est venu corriger cela. Cela reste une hypothèse.
Maintenant de manière plus concrète; tu dois savoir que Joomla 1.0 n'est plus supporté (voir http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=530&t=398392); donc plus de correction, plus de nouvelles versions; ...
Si ton site est appelé à perdurer, je ne puis que te conseiller de migrer. Est-ce LA solution à ton problème ? Peut-être pas, peut-être bien. En tout cas, c'est un passage obligé si tu veux maintenir ton site en vie encore longtemps.
Bonjour
Merci cavo789 je vais commencer la migration même si j'ai toujours essayer de m'éloigner de cette solution .
Partager