Bonjour,
j'ai rencontré un petit problème concernant la validation du web.config de mon service. (Mon service est hébergé en application sous IIS7)
J'essai d'utiliser le WCF behavior dependency injection suite à la lecture de ce poste online.
et donc je paramètre le web config pour ajouter l'extension behavior comme indiqué :
VS2008 me souligne le tag <springBehavior/> et m'indique que l'élément 'behavior' a un element enfant invalide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <system.serviceModel> [...] <behaviors> <serviceBehaviors> <behavior name="InjectionBehavior"> <springBehavior/> </behavior> </serviceBehaviors> </behaviors> <!-- Behavior extensions --> <extensions> <behaviorextensions> <!-- springBehavior extension for injecting using Spring using custom WCF InstanceProvider --> <add name="springBehavior" type="[...]"/> </behaviorextensions> </extensions> [...] </system.serviceModel>
Pas grave, pas de problème de compilation du service WCF, mais une exception (web.config invalid ..), se lance quand j'essai de visualiser mon .svc dans le browser.The element 'behavior' has some invalid child element 'springBehavior'
Je me demande si on peut pas désactiver la validation du web.config ou un truc comme ça ..
Je cherche mais euh non je suis encore bloqué..
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci pour votre aide
Partager