Bonjour,
Je suis dans une impasse.. Je cherche a fermer un toggle button. Le rendre "closeable" Je m'explique :
- Il s agit d une appli qui affiche une list (dataGrid). Lorsque'on clique sur un element de la liste (par exemple, un texte), celui ci s affiche sur la meme page (grace a des Viewstack). Un onglet correspondant au texte est affichée, grace a un systeme de ToggleButton. Mais je souhaiterais pouvoir fermer ce texte pour cela il me faudrait un petit button close qui s afficherais sur l onglet des que je passerais ma sourie dessus.
----
Pour cela j ai "transformé" mon toggleButton en Button :
2 questions : Vais je bien dans la bonne direction ou y a t il une solution plus facilement applicable ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 package com.woodwing.components { import mx.controls.Button; import mx.controls.ToggleButtonBar; import mx.core.ClassFactory; import mx.core.mx_internal; public class ClosableToggleButtonBar extends ToggleButtonBar { public function ClosableToggleButtonBar() { super(); use namespace mx_internal; mx_internal::navItemFactory = new ClassFactory(Button); } } }
Si cette solution est la bonne, comment forcer l utilisation du style par defaut au bouton (car nos boutons de base utilisent des skins, declarés dans le fichier css) ?
Partager