Bonjour,
J'essaye d'utiliser le package JEXCEL (pour lire des fichiers Excel...)(http://jexcelapi.sourceforge.net/), mais j'ai de grosses lacunes en JAVA...
Donc j'ai ramené le fichier zip jexcelapi_2_6_11.zip de ce site et j'en ai extrait le fichier jar nommé jxl.jar.
Ce jar est placé dans le répertoire C:\test et sous ce même répertoire j'ai créé un fichier java excel.java :
Lorsque je compile mon code par javac -classpath C:\Test\jxl.jar excel.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 import java.io.File; import java.util.Date; import jxl.*; public class excel { public static void main( String [] args ) { Workbook workbook = Workbook.getWorkbook(new File("myfile.xls")); // Sheet sheet = workbook.getSheet(0); // Cell a1 = sheet.getCell(0,0); // Cell b2 = sheet.getCell(1,1); // // String stringa1 = a1.getContents(); // String stringb2 = b2.getContents(); // workbook.close(); } }
j'obtiens le message :
J'utilise java 1.6...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 excel.java:9: cannot access jxl.Workbook bad class file: C:\Test\jxl.jar(jxl/Workbook.class) class file has wrong version 50.0, should be 49.0 Please remove or make sure it appears in the correct subdirectory of the classpath. Workbook workbook = Workbook.getWorkbook(new File("myfile.xls"));
Merci aux connaisseurs de m'expliquer mon erreur...![]()
Partager