Bonsoir,

j'ai une question, est t'il possible de crée un lien vers une page php d'aprés la valeur d'un enregistrement d'une table.

je m'explique; j'ai une page sur laquelle apparait le nom et prénom d'un personne après qu'elle se soit identifié ainsi que son privilége (admin, user, etc...). c'est données sont stockés dans une table.

voila un extrait de la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<h3 align="left" class="style15"><span class="style16">Bienvenue</span> <span class="style19"><?php echo $_SESSION['name']; ?> 
            <?php echo $_SESSION['prenom']; ?></span> <span class="style16">dans votre espace s&eacute;curis&eacute;. </span></h3>
<p class="Style4"><span class="style16">Vous &ecirc;tes connect&eacute; en tant que</span> <span class="style20">&quot;<strong><?php echo $_SESSION['login']; ?></strong></span>&quot; <span class="style16">avec le privil&egrave;ge</span> &quot;<span class="style19"><?php echo $_SESSION['privilege']; ?></span>&quot;</p>
Et je souhaiterais rajouté un lien sur cette page, qui ouvrira une autre page php d'aprés la valeur que contient privilége, par exemple :
si BOB marley à pour privilége admin il aura un lien qui ouvre la page (calendrier_admin.php)

auriez vous dans vos tiroirs un exemple sur lequel je puisse me basé ?
merci pour votre aide