Bonjour...

Je galere.. completement...gros debutant flash

J'ai créer une animation pricipale.
Dans cette animation un clip interne de bouton.
Dans ce meme clip (interne) je fait appel à des animations SWF EXTERNES.
Malheureusement je n'arrive pas à les faires apparaitre dans les bonnes dimensions

Donc pour que vous puissiez m'aider voici comment je procede :

mon animation principale = 1440X900
mon clip SWF EXTERNE = 550X400 (livre.swf) INFO : Je n'ai pas le FLA de ce clip externe.
Voici mon code qui me permet de charger mon CLIP:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
this.noProf=-1;
this.createEmptyMovieClip("livre",++this.noProf);
this.livre.loadMovie("livre.swf");
this.livre._xscale=50
this.livre._yscale=50
this.onEnterFrame=function()
	{
	if(this.livre.getBytesLoaded()/this.livre.getBytesTotal()==1)
		{
		delete this.onEnterFrame
		trace("chargement terminé !");
		}
	}
Je m'explique J'ai donc un clip conteneur que j'ai nommé "livre" avec un nom d'occurence "livre" et c'est dans celle ci que mon "livre.swf" est lu

Je voit bien mon clip mais mon probleme est qu'il apparait en 1440X900 ( taille de l'anim pricipale)

Mais avec les valeurs:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
this.livre._xscale=50
this.livre._yscale=50
J'arrive à réduire mon clip de 50% mais c'est pas ce que je veux obtenir. L'ideal est que mon animation puisse avoir sa taille d'origine c'est à dire 550X400 et le tout bien centré.

Petit bug supplémentaire mon animation principal subit à l'affichage du clip un leger agrandissement/déformation, en faite, mon animation pricipale s'adapte à la résolution du navigateur mais lors du chargement du clip c'est comme ci il ne le prenais plus en compte...

Je vois plus où ça pose probleme...

RESUME : Mon clip contenant mon SWFexterne fonctionne mais prend la taille de mon animation principale au lieu de prendre celle de mon SWF externe chargé.

Au secour...

MERCI