Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet (ou plutôt à la finalisation d'un projet) en cours depuis 4 ans. Il se compose d'une application principale appelant une dizaine de modules.
Ils se trouvent qu'en 4 ans pas mal de tech lead sont passés avant moi et l'architecture des différents modules varie au fil du temps. Les derniers développés utilisent le conteneur léger Castle Windsor pour l'injection de dépendances et certains utilisent NHibernate pour la gestion de données.
Pour générer l'install du projet nous avons choisi WIX3.0 qui nous permet de créer nous même nos interfaces et ça marche pas trop mal (mis à part les problèmes de bootstrapper mais bon).
Mon problème est le suivant: Vu que plusieurs modules utilisent les mêmes librairie (infragistics, castle et nhibernate) et que je ne veux pas les recopier autant de fois qu'elles sont utilisées j'ai d'abord pensé à les enregistrer dans le GAC ça marche pas mal pour presque toutes excepté pour NHibernate.JetDriver.dll et Castle.Facilities.AutomaticTransactionManagement.dll qui restent introuvables par mon application installée.
C'est la prmière fois que je me retrouve sur le setup d'une application et j'avoue être un peu perdu. Si ce problème parle à quelqu'un ou que ma démarche ne vous semble pas la bonne, je suis tout ouïe.
Partager