Bonjour ou plutôt bonsoir,

je suis entrain de créer un site de vente en ligne, j'utilise un panier que j'ai créer moi même et ensuite le transmettre à Paypal mais il me faudrait crypter ce bouton pour éviter de modifier le prix des articles par exemple. Le problème est que je n'arrive pas à crypter le bouton, mon bouton contient plusieurs articles que je transmet à paypal de cette manière:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++)
{     $prix = $_SESSION['panier']['prix'][$i];
      $libelle   =   htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelle'][$i]);
      $qte =$_SESSION['panier']['qte'][$i];
      $ref = $_SESSION["panier"]["ref"][$i];
     $nb = $i+1;

?>                                                   
            <input type="hidden" name="cmd" value="_cart">                
            <input type="hidden" name="upload" value="1">              
            <input type="hidden" name="business" value="vendor_1252348794_biz@free.fr">                
            <input type="hidden" name="item_name_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $libelle ?>">                 
            <input type="hidden" name="currency_code" value="EUR">                     
            <input type="hidden" name="item_number_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $ref ?>">            
            <input type="hidden" name="amount_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $prix?>">              
            <input type="hidden" name="quantity_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $qte?>">                 
<?php 
}
J'aimerais un peu d'aide pour pouvoir crypter ce bouton.

Merci