Bonjour ou plutôt bonsoir,
je suis entrain de créer un site de vente en ligne, j'utilise un panier que j'ai créer moi même et ensuite le transmettre à Paypal mais il me faudrait crypter ce bouton pour éviter de modifier le prix des articles par exemple. Le problème est que je n'arrive pas à crypter le bouton, mon bouton contient plusieurs articles que je transmet à paypal de cette manière:
J'aimerais un peu d'aide pour pouvoir crypter ce bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 for ($i=0 ;$i < $nbArticles ; $i++) { $prix = $_SESSION['panier']['prix'][$i]; $libelle = htmlspecialchars($_SESSION['panier']['libelle'][$i]); $qte =$_SESSION['panier']['qte'][$i]; $ref = $_SESSION["panier"]["ref"][$i]; $nb = $i+1; ?> <input type="hidden" name="cmd" value="_cart"> <input type="hidden" name="upload" value="1"> <input type="hidden" name="business" value="vendor_1252348794_biz@free.fr"> <input type="hidden" name="item_name_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $libelle ?>"> <input type="hidden" name="currency_code" value="EUR"> <input type="hidden" name="item_number_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $ref ?>"> <input type="hidden" name="amount_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $prix?>"> <input type="hidden" name="quantity_<?php echo $nb?>" value="<?php echo $qte?>"> <?php }
Merci![]()
Partager