Bonjour,
Je fais face à un problème étrange avec les masques. Je m'esplique :
Je travaille sur une appli d'édition de documents destinés à l'impression.
La taille et la résolution des documents m'imposent les les redimentionner (avec scaleX/scaleY) pour pouvoir les afficher.
A l'intérieur du document, je gère des photos à positionner dans un cadre, que je gère donc avec un masque (propriété mask).
A l'export, je me suis rendu compte que ce masque ne suis pas la remise à l'échelle.
En testant, je me suis rendu compte que si je clic droit>zoom avant, puis que je bouge l'application, tout se déplace normalement, sauf le masque qui reste en place.
Tout se passe comme si le masque était en dehors de l'appli et que celle-ci glissait en dessous. Alors qu'il est loin dans une hierarchie de Sprites imbriquées.
Difficile de donner du code, dans la mesure ou tout est réparti dans de nombreuses classes et méthodes. Pour info, le masque est une Shape.
C'est un comportement normal, un bug ou il y a une manip à faire ?
Quelqu'un a déjà eu à faire à ça ?
Merci.
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