Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherches aussi bien francophones qu'anglophones, je rends mon tablier et vous demande conseil.
Depuis cet après-midi, mon éclipse s'est mise à freezer. Je parle du bon gros freeze, programme planté, fenêtre grisée (je suis sous Vista) qui ne répond plus.
J'ai beau attendre, ça ne se débloque pas.
Après enquête j'ai découvert que c'était lié à l'auto-complétion. Si je tape "$" et que j'attends, l'auto-complétion se met en route et plante tout. Même chose avec ctrl + espace : freeze.
J'ai tenté une maj PDT (je travaille avec le pdt "all in one"), la suppression complète du dossier éclipse + réinstallation clean, suppression complète du workspace + .project + .buildpath...
En gros, j'ai absolument tout lessivé, mais rien n'y fait, les freezes reviennent.
Le reboot de windows ne change rien non plus, au cas où vous seriez tentés de me le conseiller.
Si j'ai oublié quelque chose, ou bien si vous avez une petite idée du pourquoi du comment de mon problème, j'avoue que vous me retireriez une sacrée épine du pied...
Merci d'avance !
Partager