Slt je developpe une appli en jsf sous richfaces. Je voudrais y integrer un chat. Mais voila mon chat dois etre un p2p. So j'ai la liste des connectés, on click sur un nom et une fenetre devrait apparaitre mettant les deux poste en p2p(ceci pour ménager mon server). mon probleme est de pouvoir faire afficher ma fenetre de type jframe chez mon client. J'ai un bean et au cours d'un traitement j'extencie ma fenetre, le probleme c'est que puisque le code s'execute coté serveur ma fenetre ne s'affiche que sur mon serveur. Alors comment forcer l'apparution de ma fenetre coté client? J'en demande peut etre un peu trop mais bon je sais pas si avec richfaces et son ajax je peux y arriver. Sinon avez vous des idées de chat(de preference qui ne surchageraient pas le serveur)
Voici une ebauche de mon bean en executant exec() frame ne s'affiche que coté serveur(ce qui est comprehensible)
Ok merci!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class HelloBean { public void exec(){ frame=new JFrame("Yello"); frame.setBounds(100, 100, 200, 200); frame.setVisible(true); } }![]()
Partager