Bonjour,
j'ai une liste assez longue que j'affiche par page de 20 éléments. Je souhaiterais que certaines colonnes de cette liste soit triables, mais pas sur les 20 éléments affichés mais sur les 4000 éléments de ma liste. Cela est-il possible? Le comportement de sortable=true semble être de trier juste sur les éléments affichés. Est-il possible de le modifier? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la doc...
Pour info voici l'exemple complet :
Merci d'avance pour votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <display:table name="rdvList" export="true" pagesize="20" defaultsort="1" > <display:setProperty name="export.excel.filename" value="rdv.xls" /> <display:caption>Liste des rendez-vous</display:caption> <display:column property="nipPatient" title="NIP Patient" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> <display:column property="nomPatient" title="Nom Patient" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> <display:column property="prenomPatient" title="Prénom Patient" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> <display:column property="agePatient" title="Âge Patient" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> <display:column property="rdvStatut" title="Statut RDV" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> <display:column property="rdvDateDebut" title="Date de début" sortable="true" headerClass="tableauEntete" /> </display:table>
N'hésitez pas à me signaler si ce post n'est pas clair.
Partager