Bonjour,
Je souhaite filtrer ma liste de produits dans une catégorie donnée en affichant uniquement les produits de la marque que le client aura sélectionnée par l'intermédiaire d'une liste déroulante.
La liste déroulante répète chaque marque de la catégorie autant de fois qu'il y a de produits de cette marque.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="" method="get" name="filtre"> <p>Afficher les <span class="fil_ariane"><?php echo $row_produits_categorie['nom_categorie_prdt']; ?></span> de <select name="select" size="1"> <?php do { ?> <option value="<?php echo $row_produits_categorie['nom_marque_produit']?>"<?php if (!(strcmp($row_produits_categorie['nom_marque_produit'], $row_produits_categorie['nom_marque_produit']))) {echo "SELECTED";} ?>><?php echo $row_produits_categorie['nom_marque_produit']?></option> <?php } while ($row_produits_categorie = mysql_fetch_assoc($produits_categorie)); $rows = mysql_num_rows($produits_categorie); if($rows > 0) { mysql_data_seek($produits_categorie, 0); $row_produits_categorie = mysql_fetch_assoc($produits_categorie); } ?> </select> </form>
Je cherche à ne citer qu'une seule fois chaque marque. Comment faire ?
Partager