Bonjour,
Je cherche à bloquer l'acces de mon site a certains navigateurs (par exemple, toutes version anterieur a IE6), avez vu une solution?
Merci d'avance,
cam
Bonjour,
Je cherche à bloquer l'acces de mon site a certains navigateurs (par exemple, toutes version anterieur a IE6), avez vu une solution?
Merci d'avance,
cam
Je pense que la meilleur solution reste en JS, car les navigateurs n'envoient pas forcément leur identité au travers des entêtes. Cependant meme le JS reste désactivable et alors ... osef
Enfin non, je retire ce que j'ai dis, la meilleur solution, c'est de travailler la compatibilité inter navigateur, mais après c'est plus une question d'opinion![]()
Bonsoir,
C'est egalement tres prejudiciable pour les internautes. Ca va a l'encontre de tous principes d'accessibilite. Tu devrais soit :
- Creer une feuille de style IE6
- Laisser tel quel
il y a encore malgre tout de nombreux utilusateurs IE6, qu'ils soient utilisateurs ponctuels, néophytes ou salaries d'entreprise n'ayant pas fait évoluer son parc informatique.
Je suis d'accord sur l'aspect prejudiciable pour certains internautes d'une telle decision mais le fait est que mon site n'est absolument pas fonctionnel sous IE6 (notament a cause de l'utilisation du plugin boxy de jquery) et je n'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de faire du css pour IE6. Cela constituerais donc pour le moment une phase de transition...
Merci en tout cas pour votre aide...
cam
Je te conseillerais donc de laisser dans l'état et d'afficher une alerte "Ce site n'est pas optimise pour IE6, vous pouvez mettre a jour la version de votre navigateur". Cela va permettre d'inciter les gens a mettre a jour et de garder l'information accessible un minimum.
A toi de voir
bonne soirée
Cela peut etre une bonne solution mais comment fait on alors?
Merci d'avance
Partager