bonjour,
j'ai créer un lecteur flv grace a des plusieurs tuto du net qui m'on bien aidé, cependant j'ai un soucis au niveau du volume, il marche très bien quand je lance l'animation toute seule dans mon navigateur internet, parcontre dès que je charge cette animation dans une autre animation, j'arrive a bouger le curseur du volume mais le son lui, ne bouge pas!
c'est surement un "_parent" ou "_root" ou "this" ou un truc du genre a rajouter mais je ne vois pas où! lol, voici mon code du volume:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 SonVideo.attachAudio(GestionFluxVideo); var VolumeVideo:Sound = new Sound(SonVideo); VolumeVideo.setVolume(70); var son = VolumeVideo.getVolume(); vol = son+"%"; Myslider.dragger._x = son; this.ratio = 0; Myslider.dragger.onPress = function() { this.startDrag(true,0,0,Myslider.line._width,0); this.onEnterFrame = function() { ratio = Math.round(this._x*100/Myslider.line._width); VolumeVideo.setVolume(ratio); vol = VolumeVideo.getVolume()+"%"; }; }; Myslider.dragger.onRelease = Myslider.dragger.onreleaseOutside=stopDrag; Myslider.dragger.onReleaseOutside = Myslider.dragger.onreleaseOutside=stopDrag;
Myslider c'est le nom du clip ou se trouve tout les objet du volume
dragger c'est le nom du bouton du volume
line c'est la glissière sur laquelle glisse dragger
donc voilà j'espère avoir bien expliquer mon problème et que quelqu'un pourra m'aider
merci
Partager