Bonjour
je fait une petite appli silverlight dans le but de l'intégrer à sharepoint 2010. J'utilise donc la V4.
J'ai créé une application Silverlight sous VS (et blend) et j'ai mis le design de ma page dans ma mainPage.xaml. Le but pour moi est maintenant de mettre mes données correctement via ma mainPage.xaml.cs. Jusque là tout va bien.
Mon soucis est que quand je veux lier mes données à ma vue, je n'arrive pas à afficher mes champs. Côté IHM j'ai:
côté CS j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ItemsControl x:Name="Repeater"> <ItemsControl.ItemTemplate> <DataTemplate> <sdk:Label x:Name="Nom" Content="{Binding nom}" /> </DataTemplate> </ItemsControl.ItemTemplate> </ItemsControl>
là je rempli ma liste et elle est ok, puis:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public class personne { public string nom; public string prenom; } List<personne> maListe= new List<personne>();
Voilà où est mon soucis.. le nom des personnes ne s'affiche pas, pourtant niveau design si je met ma réponse dans un case, j'ai bien le nombre de case correspondante, donc le bon nombre de personne.. c'est juste l'affichage de ce nom qui ne va pas..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Repeater.ItemsSource = maListe;
j'ai déjà fait des applis silverlight avec mvvm light toolkit, un locator, un viewModel.. mais là l'appli tien sur une page, est vraiment petite, et je ne vois pas l'intérêt d'en faire tant pour au final si peut.. ma solution est elle réalisable ?
ps: je n'ai pas mis de datacontext, mais si il en faut un je ne sais pas quoi mettre ..
Partager