IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Silverlight Discussion :

Synchroniser deux ScrollViewer !

Sujet :

Silverlight

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomlev Voir le message
    En fait, en suivant le lien que tu as donné, je suis tombé sur un autre lien qui explique le fonctionnement. En gros, dans l'évènement Loaded du contrôle, le contenu n'est pas forcément déjà chargé, mais tu peux appeler ApplyTemplate puis accéder au visual tree du contrôle
    Tes affirmations m'ont poussé à aller voir sur MSDN, et à ça confirme ce que tu viends de dire. D'après MSDN :
    Durée de vie des objets Control et Loaded
    Le minutage de l'événement Loaded dans Silverlight diffère du minutage de l'événement FrameworkElement.Loaded dans WPF. En particulier, l'événement WPF Loaded se produit après que le modèle a été appliqué. Dans Silverlight, il n'est pas garanti que l'événement Loaded se produise après que le modèle a été appliqué. Cela peut constituer un problème pour vous si vous utilisez l'événement Loaded pour un scénario de contrôle relativement courant : vous souhaitez examiner l'arborescence d'éléments visuels, soit pour obtenir une valeur comme source pour quelque chose d'autre, soit pour modifier une valeur dans la composition basée sur un modèle dans laquelle vous pouvez connaître la nouvelle valeur qu'au moment de l'exécution. Dans ce cas, les appels aux méthodes Silverlight VisualTreeHelper pour examiner l'arborescence d'éléments visuels du contenu du modèle peuvent ne pas fonctionner si vous les faites directement à partir d'un gestionnaire Loaded.
    Il y a trois solutions proposées par Microsoft mais je pense pas que la dernière soit meilleure aux deux premières vu que LayoutUpdated peut être déclenché plusieurs fois alors Loaded l'est une seule fois.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Et finalement ?
    Hello,

J'aurais bien aimé savoir comment tu l'as géré dans le code finalement et précisément...

Discussions similaires

1. Synchronisation deux Bases Mysql
    Par eric_89 dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2006, 16h57
  2. Comment synchroniser deux bases de données
    Par apoingsfermes dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2006, 23h41
  3. Synchroniser deux zones de listes en VBA
    Par gaelj dans le forum Access
    Réponses: 3