Bonsoir,
Après avoir galéré désespérément toute la journée à essayer de résoudre mon problème, je viens d'en trouver la cause et je me tourne vers vous pour trouver une solution.
Mon problème est simple : Les fichiers XML de validation ne sont pas pris en compte. Par exemple "MonAction-validation.xml". Tout fonctionnait bien jusqu'à hier ou je me suis décidé à me mettre à jour au niveau d'eclipse et de mes plugins. J'ai donc déployé mon appli après avoir configuré un serveur tomcat 6 dans mon eclipse, et avoir fait un build avec maven2 : mvn -Dwtpversion=1.5 eclipse:eclipse.
Bref l'application se déploie correctement, mais j'ai remarqué que mes validations ne fonctionnent plus, l'action est appelé directement sans passer par les champs validator.
Après trop d'heure de recherches, j'ai décidé d'aller voir dans le repertoire ou mon appli est déployée, dans le repertoire de mon action, et surprise pas de fichier "MonAction-validation.xml".
Ma solution temporaire est donc de copier coller directement mon fichier XML dans le repertoire de la classe, mais ce n'est vraiment pas une solution efficace :p
Je suis sur en plus que la solution consiste en une bête option dans mon build maven ou dans la conf du serveur. Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Lukas
Partager