Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment générer des clic de la souris.
Je lance mon applic, puis cette applic génère des clics sur des autres programmes.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment générer des clic de la souris.
Je lance mon applic, puis cette applic génère des clics sur des autres programmes.
Merci d'avance.
bonjour,
il faut envoyer aux programmes en question des messages windows via WndProc(Message msg), je crois. Mais c'est pas la chose la plus facile à faire...
salut
sans vouloir exagérer, cette question a été moult fois posées sur ce forum ainsi que sur d'autres forums techniques .Net (C++ également).
Il faut envoyer des messages à l'application concernées...
Si tu cherches un peu "sérieusement", tu trouveras des tonnes de code pour faire celà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [DllImport("user32.dll", CharSet = CharSet.Auto, CallingConvention = CallingConvention.StdCall)] public static extern void mouse_event(long dwFlags, long dx, long dy, long cButtons, long dwExtraInfo); private const int MOUSEEVENTF_LEFTDOWN = 0x02; private const int MOUSEEVENTF_LEFTUP = 0x04; private const int MOUSEEVENTF_RIGHTDOWN = 0x08; private const int MOUSEEVENTF_RIGHTUP = 0x10; int X = Cursor.Position.X; int Y = Cursor.Position.Y; mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN | MOUSEEVENTF_LEFTUP, X, Y, 0, 0);
Partager