Bonjour,
J'utilise le layout 1.2 et struts 1.1
J'utilise le DATAGRID.
J'ai bien vu que le Sort était possible avec la "collection".
Mais est il possible de mettre en place un trie dans le DATAGRID
Merci d'avance.
Bonjour,
J'utilise le layout 1.2 et struts 1.1
J'utilise le DATAGRID.
J'ai bien vu que le Sort était possible avec la "collection".
Mais est il possible de mettre en place un trie dans le DATAGRID
Merci d'avance.
regarde la demo de struts
http://struts.improve-technologies.c...nstration.html
il y a un tri, tu as plus qu'a regarder les sources pour trouver la soluce![]()
Bonjour,
J'avais effectivement regardé a démo, et vu dans les sources que, sauf erreur de ma part, c'est la COLLECTION qui est utilisé, pas le DATAGRID....
Il y a bien un SORT sur la collection, je ne l'ai pas trouvé sur le DATAGRID...
J'ai trouvé une solution pour trier:
je récupère le datagrid coté java, je trie la liste et la recharge dans le datagrid pour resoumettre la page.
Inconvénient:
si j'ajoute une ligne puis lance un tri pour continuer à modifier mes données (sans rien sauvegarder pour le moment), les listes intermédiares du datagrid sont vidées au moment du setDatagrid().....
=> quand la page se réafficge triée, je perd les lignes ajoutées (ainsi que toute la "mécanique datagrid" des états de lignes et de ses listes intermédiares)
Je continue le parcours du combattant...![]()
Bonjour, j'imagine que j'arrive un peu tard, mais ça peut servir à quelqu'un d'autre ! :
DataGridColumnTag étend AbstractDatagridColumnTag qui étend CollectionInputTag qui est triable.
Le seul point de blocage pour utiliser sortable="true" dans le DataGridColumnTag est l'absence de cet attribut au niveau de la tld.
En ajoutant un attribut au DataGridColumnTag dans la tld comme ci dessous, vous rendez la colonne triable :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <attribute> <name>sortable</name> <required>false</required> <rtexprvalue>true</rtexprvalue> </attribute>
Bonjour,
Je déterre la discussion pour poser une question: est-ce sans risques ?
Partager