bonjour,
j'ai trouvé ce programme dans un site.
comment peut-on l'achever ? svp.
et merci pour votre aide.^^
bonjour,
j'ai trouvé ce programme dans un site.
comment peut-on l'achever ? svp.
et merci pour votre aide.^^
Est-ce que tu peux être plus précis sur ce que tu veux !!
Tu veux faire quoi, refaire ce programme ? Le reprendre pour le terminer ? Quel est le langage vraiment utilisé (je vois C++ dans le titre mais ici c'est un forum C) ? Et tant d'autres questions...
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
J'avoue que tu pourrai être un peu plus précis. Je ne peux pas être programmeur et médium (comme la quasi-totalité des gens ici).
Pour te donner des piste : Oui, il est possible de faire ce que tu veux en C.
Si tu veux faire l'interface graphique, tu peux te tourner vers la SDL ou la SFLM.
Après, franchement, mise a part la saisie de donnée et la vérification de celle-ci, je ne vois pas franchement de grande difficulté. Ce genre de programme est donné a faire en mode console en guise d'échauffement pour ceux qui apprennent le C (enfin, c'était le cas dans mon IUT).
Si tu veux d'autre information, pecise un peu mieux ta pensée s'il te plait.
Sinon, n'oublie pas le bouton "RESOLUE"
Bonne Journée
Mon Site
Désolé, je suis un grand debutant et mon rayon de conaissance est tres reduit. Je ne connais pas encore l'API 32 ni GTK+. Pour moi, fenetre et 2D rime avec SDL/SFLM et fenetre 3D rime avec SDL et OpenGL.
Quant au programme lui-même, il n'a peut-être pas été programmé en C. L'icône me fait penser à un programme fait sous .Net. Mais créer une boîte de dialogue de cette apparence est tout-à-fait possible en C, dès qu'on utilise les bibliothèques graphiques appropriées.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Mon Site
Partager