Bonjour à tous.
Ça fait un moment que je cherche la solution sur le net mais je n'ai pas trouvé. Et j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider. Même un petit peu.
Il y a certaines parties de Zend_Form qui ne sont pas valide W3C voilà un exemple :
Ce qui donne en HTML ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $form = new Zend_Form; $form->setAction('/resource/process') ->setMethod('post'); $check = new Zend_Form_Element_MultiCheckbox('foo', array( 'multiOptions' => array( 'foo' => 'Foo Option', 'bar' => 'Bar Option', 'baz' => 'Baz Option', 'bat' => 'Bat Option', ))); $check->setValue(array('bar', 'bat')); $check->setLabel('check'); $form->addElements(array($check)); echo $form;
Ce n'est pas valide parce que W3C dit que for="foo" n'a pas de référence. Seriez-vous m'expliquer comment régler ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form enctype="application/x-www-form-urlencoded" action="/resource/process" method="post"><dl class="zend_form"> <dt id="foo-label"><label for="foo" class="optional">check</label></dt> <---- ERROR <dd id="foo-element"> <label for="foo-foo"> <input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-foo" value="foo" />Foo Option</label><br /> <label for="foo-bar"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-bar" value="bar" checked="checked" />Bar Option</label><br /> <label for="foo-baz"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-baz" value="baz" />Baz Option</label><br /> <label for="foo-bat"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-bat" value="bat" checked="checked" />Bat Option</label> </dd></dl></form>
Merci d'avance
Cordialement.
Partager