Bonjour à tous.

Ça fait un moment que je cherche la solution sur le net mais je n'ai pas trouvé. Et j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider. Même un petit peu.

Il y a certaines parties de Zend_Form qui ne sont pas valide W3C voilà un exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

$form = new Zend_Form;
$form->setAction('/resource/process')
    ->setMethod('post');

$check = new Zend_Form_Element_MultiCheckbox('foo', array(
'multiOptions' => array(
    'foo' => 'Foo Option',
    'bar' => 'Bar Option',
    'baz' => 'Baz Option',
    'bat' => 'Bat Option',
)));
$check->setValue(array('bar', 'bat'));
$check->setLabel('check');

$form->addElements(array($check));

echo $form;
Ce qui donne en HTML ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<form enctype="application/x-www-form-urlencoded" action="/resource/process" method="post"><dl class="zend_form">
<dt id="foo-label"><label for="foo" class="optional">check</label></dt> <---- ERROR
<dd id="foo-element">
<label for="foo-foo">
<input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-foo" value="foo" />Foo Option</label><br />
<label for="foo-bar"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-bar" value="bar" checked="checked" />Bar Option</label><br />
<label for="foo-baz"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-baz" value="baz" />Baz Option</label><br />
<label for="foo-bat"><input type="checkbox" name="foo[]" id="foo-bat" value="bat" checked="checked" />Bat Option</label>
</dd></dl></form>
Ce n'est pas valide parce que W3C dit que for="foo" n'a pas de référence. Seriez-vous m'expliquer comment régler ce problème ?

Merci d'avance
Cordialement.