Bonjour à tous !
Après quelques heures de tests en vain et de recherches sur le web infructueuses, je me décide à poster mon problème, en espérant que quelqu'un saura me dépanner.
Je travaille en ce moment sur un projet web qui nécessite de charger des données XML et de les utiliser. Pour tout ceci, pas de problème, je charge mon contenu et récupère les infos avec une boucle...
Là où commence les soucis, c'est quand j'essaie de me créer une petite fonction qui me permet de faire la récupération selon des critères passés en paramètres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public var contenuXML:XML; // ........ chargement ici for(var i:String in contenuXML..marque) { trace(contenuXML..marque[i].nomMarque); }
Dans le meilleur des mondes, je pensais que ceci fonctionnerait :
Les erreurs commencent, car ma boucle for ne comprend pas mon "noeud". J'ai alors essayé de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public var contenuXML:XML; // ........ chargement ici public function recupererInfo(critere,souscritere){ var noeud = contenuXML..critere; for(var i:String in noeud) { trace(contenuXML..noeud[i].souscritere); } } recupererInfo("marque","nomMarque");
- Caster mon noeud en XML ---> var noeud = XML(contenuXML..critere);
- Transformer mon noeud en chaine --> var noeud = eval(contenuXML..critere); // n'existe plus en AS3
- Feinter avec un this[contenuXML..critere]
Sans succès..... :-( quelqu'un sait-il comment procéder ?
Partager