Bonjour,
J'ai réalisé une petit formulaire à l'aide de Chronoforms. Un formulaire de prise de contact simple (Nom, Email, Sujet, Message). J'ai suivi le tuto vidéo assez démonstratif que l'on retrouve http://www.joomlabc.com/tutoriels-jo...ormulaire.html ici.
Je suis bloqué au niveau de la récupération de la saisi. Dans l'email que j'ai créé et que je dois recevoir, j'ai bien mis {text_1} (id) pour récupérer la valeur saisie du champ 1. Sauf que dans l'email reçu, je retrouve {text_1} et non la valeur saisie par l'utilisateur.
Même problème quand je lui renseigne les champs de la rubrique 'Setup Emails'. Pour "Dynamic Subjectl" par exemple, j'ai bien l'id correspondant au sujet de l'email dans le formulaire, mais rien ne remonte.
Configuration :
- Main settings : - Email the results ? Yes
- Form method : Post
- Setup Emails : Mes champs sont bien 'Enabled'
Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ?
Cordialement,
Partager