Bonjour,
Je cherche à migrer mon site de joomla 1.0.11vers 1.5 or j'ai lu dans un article qu'il faut tout d'abord passer à joomla1.0.15 mais j'ai pas trouvé aucun document pour faire .Merci de me montrer la piste .
Bonjour,
Je cherche à migrer mon site de joomla 1.0.11vers 1.5 or j'ai lu dans un article qu'il faut tout d'abord passer à joomla1.0.15 mais j'ai pas trouvé aucun document pour faire .Merci de me montrer la piste .
Il suffit que tu récupère le patch de ta version à joomla1.0.15
Puis backup du site.
Tu envoie directement les fichiers via ftp puis si ça à marcher tu rebackup et tu essaie de migrer si ça n'a pas marché tu nous dis tes erreurs / tu restaures ton site
Bonjour,
Voilà j'ai cette erreur Les paramètres PHP Serveur suivants ne sont pas optimum pour la Sécurité de votre site, il vous est recommandé de les modifier:
* PHP magic_quotes_gpc setting is `OFF` instead of `ON`
Si non quand je me connecte en administrator je vois pas la version de joomla .je vais savoir comment que je suis sous 1.0.15
Merci
Pour la variable "PHP magic_quotes_gpc setting" si tu as accès au php.ini tu peux la modifier directement dedans, sinon il te suffit de créer ou de modifier le fichier .htaccess juste une ligne à rajouter du genre :
En ce qui concerne la version de joomla, je ne sais pas du tout j'ai commencé à la 1.5
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 php_flag magic_quotes_gpc on![]()
Merci![]()
Partager