bonjour,
j'ai une partie d'authentification dans tout les page de mon site et lorsque je fait mon authentification dans n'importe quel page je reste dans la meme page
ca marche cava cette tache
mais lorsque je suis dans une page qui contient des prix par exemple (je dois etre membre pour visualiser les prix des produit) et je fait mon authentification
je reste dans la meme page c'est vrai mais les prix n'apparait pas automatiquement .
je veux lorsque je suis dans une page qui contient les prix et je veux dans cette page faire mon authentification, je visualise directement les prix apres l'authentification j'espere que c'est clair
voila le code d'authentification
ces deux imprimes ecran pour montrer avant l'authentification et apres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 if(isset($_POST['autent_login'])) $log=$_POST["autent_login"]; if(isset($_POST['autent_pass'])) $pwd=$_POST["autent_pass"]; if(isset($_POST['fich'])) $current_file=$_POST["fich"]; //echo $current_file; $_SESSION["fich"]=$current_file; $query="select* from `membre` where login='$log' and mot_pass='$pwd'"; $result=mysql_query($query); $nb=mysql_num_rows($result); if($nb<>0) { //echo $nb; $_SESSION["login"]=$log; $_SESSION["pwd"]=$pwd; header('Location: '.$current_file); } else { echo "<script> alert('veuillez svp vérifier votre login et mot de passe'); window.location.replace('".$current_file."'); </script> "; }

Répondre avec citation

Partager