Bonjour a tous.
Je travaille un DLL (disons toto.dll) que j'appelle depuis un petit programme de test.
J'ai un problème avec Delphi, voir Borland. Ce matin Borland a planté (tout seul), et depuis plus moyen d'appeler toto.dll depuis mon programme de test. Je n'ai pas touché au code, et normalement l'environnement n'a pas bougé non plus.
Quand que lance mon programme de test (depuis Borland ou en exécutant l'exe) j'ai une exception (EFCreateError) de lever : 'Impossible de créer le fichier "". Le chemin spécifiée est introuvable'. Je n'ai pas de code pour la création d'un fichier... Je n'ai pas de message dans la log de la DLL (dont la première ligne que de faire une log)... donc le code de la DLL n'a pas été exécuté (presque sur).
J'ai exécuté l'exe de mon programme de test dans un répertoire tout seul, j'ai le même message. Je pense que ca pourrait venir du fait qu'il ne trouve pas la toto.dll. Pourtant elle est bien dans le même répertoire que l'exe, j'ai même testé en la mettant dans directement dans c:.
J'ai regardé le fichier toto_TLB.pas (que j'ai régénéré plusieurs fois pour être sur qu'il soit bon) et je ne trouve pas, ou et comment est indiqué sur quel fichier DLL il s'appuie. Sauf peut- être dans les commentaires au début du fichier, mais ca me paraitrait bizarre.
Je suis sur ce problème depuis ce matin et je n'ai plus d'idée... Est ce que ce genre de problème est déjà arrivé a quelqu'un? ou est ce que vous avez une idée?
Merci d'avance
Ps: Je déteste ca : Hier ca marchait, aujourd'hui ca plante. Promis j'ai rien touché! Mais je suis en plein dedans!!
Partager