Bonjour,
L'utilisateur clique sur un lien "mot de passe oublié".
Problème à l'ouverture de cette page : "Query was empty" avant même qu'il puisse saisir son mail et valider le formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5<form action="<?php echo $loginFormAction; ?>" method="POST" name="connect_client" > <p class="titre_champ_form_contact">E-mail <label><input name="mail" type="text" id="mail" size="30" maxlength="60" class="champ_form_contact"></label> <label><input type="submit" name="connect" id="connect" value="OK" class="titre_champ_form_contact"></label></p></form>
Je crois que le script de l'action du formulaire est mauvaise ou incomplète mais je ne sais pas ce que je dois mettre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 $loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; $mail = $_POST['mail']; //pas besoin de faire un count $sql = "SELECT mail FROM client WHERE mail = '".$mail."' "; $req = mysql_query($sql__query, $xxx) or die(mysql_error()); if(mysql_num_rows($req) != 1)//si le nombre de lignes retourne par la requete != 1 exit("mail inconnu."); else { $row1 = mysql_fetch_assoc($req); $retour = mysql_query("SELECT nom, prenom, mot_passe FROM client WHERE mail = '".$mail."' "); $row2 = mysql_fetch_assoc($retour); $destinataire = $_POST['mail']; // Pour les champs $expediteur / $copie / $destinataire, séparer par une virgule s'il y a plusieurs adresses $expediteur = 'insciption.client@xxx.com'; $objet = 'Rappel de vos identifiants'; // Objet du message $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\n"; // Version MIME $headers .= 'Content-type: text/html; charset=UTF-8'."\n"; // l'en-tete Content-type pour le format HTML $headers .= 'Reply-To: '.$expediteur."\n"; // Mail de reponse $headers .= 'From: "xxx.com"<'.$expediteur.'>'."\n"; // Expediteur $headers .= 'Delivered-to: '.$destinataire."\n"; // Destinataire $message = ... if(!mail($row1['mail'], $objet, $row2['mot_passe'], $headers)) echo 'probleme lors de l\'envoi du mail'; else echo 'mail envoye'; }![]()
Partager