bonjour, si je fais un upload (via un uploadfile) d'un gros fichier.
J'obtiens une grosse excpetion.
"System.Web.HttpUnhandledException: Une exception de type 'System.Web.HttpUnhandledException' a été levée. ---> System.Web.HttpException: Longueur maximale de la demande dépassée.\r\n à System.Web.HttpRequest.GetEntireRawContent()\r\n à System.Web.HttpRequest.GetMultipartContent()\r\n à System.Web.HttpRequest.FillInFormCollection()\r\n à System.Web.HttpRequest.get_Form()\r\n à System.Web.HttpRequest.get_HasForm()\r\n à System.Web.UI.Page.GetCollectionBasedOnMethod(Boolean dontReturnNull)\r\n à System.Web.UI.Page.DeterminePostBackMode()\r\n à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)\r\n --- Fin de la trace de la pile d'exception interne
Cette exception ne me derange pas outre mesure vu que je ne veux pas que l'on upload des gros fichiers, mon probleme est plus dans le fait que je recupere l'exception dans Application_Error de mon 'globall.asax' et non pas dans ma page et donc je n'arrive pas à retomber sur mes pieds. Ce que je voudrais c'est jsute afficher un message dans ma page indiquant que le fichier est trop.

En ce moment j'autorise les fichiers de 1Mo.
si ils font entre 1Mo et 4Moo, je n'ai pas d'erreur et donc je traite le probleme avec un message dans ma page mais au-dessus cela explose.

PS : pour avoir fait des tests sur pas mal de sites, il y en a bcp qui explosent .

Et vous, comment faites vous ?