Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec un MenuBar que je souhaite mettre en bas mon application.
La première fois que je l'ouvre, le menu se déroule vers le bas, ce qui n'est pas cool, puis quand je l'ouvre à nouveau, il s'ouvre bien vers le haut, ce qui est cool.
Je voudrais donc savoir comment faire pour qu'il s'ouvre tous le temps vers le haut, pour que ce soit tout le temps cool quoi
J'ai cherché dans les styles, les méthodes et les propriétés du MenuBar, mais je ne trouve rien pour indiquer ca direction...
Merci d'avance pour votre aide !
PS: Un peu de code pourquoi pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <mx:ApplicationControlBar x="0" y="0" width="100%" height="100%" paddingBottom="1" paddingLeft="1" paddingRight="1" paddingTop="1"> <mx:HBox width="100%" height="100%"> <mx:Canvas width="80" height="100%"> <mx:MenuBar labelField="@label" height="100%" iconField="@icone" itemClick="onMenuClick(event);" styleName="mainMenuBar"> <mx:XMLList xmlns=""> <item label="Menu" icone="defaultMenuIcone"> <item label="Login" data="LOGIN"/> <item label="Applications"/> </item> </mx:XMLList> </mx:MenuBar> <mx:HBox/> </mx:ApplicationControlBar>
Partager