Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème...
Pour faire simple, j'ai un tableau unidimensionnel "lotATraiter" qui contient la liste des lots à traiter.
J'ai dans mon form 9 checkbox nommé ckbLot1, ckbLot2, etc...
J'aimerais, en fonction des lots saisis dans le tableau, passer les checkbox correspondantes en statut Checked.
Voici ce que j'ai fait :
et la fonction identifieLot :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if (batchVariables.trtType == "lot") { if (batchVariables.lotATraiter.Length > 0) { for(int i = 0 ; i < batchVariables.lotATraiter.Length ; i++) { identifieLot(i).Checked = true; } } }
Seulement, lors de la proposition intuitive de syntaxe, "identifieLot(i)." ne me propose pas "Checked".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private object identifieLot(int lotAIdentifier) { if (lotAIdentifier == 1) { return(ckbLot1);} else if (lotAIdentifier == 2) { return (ckbLot2); } else if (lotAIdentifier == 3) { return (ckbLot3); } else if (lotAIdentifier == 4) { return (ckbLot4); } else if (lotAIdentifier == 5) { return (ckbLot5); } else if (lotAIdentifier == 6) { return (ckbLot6); } else if (lotAIdentifier == 7) { return (ckbLot7); } else if (lotAIdentifier == 8) { return (ckbLot8); } else if (lotAIdentifier == 9) { return (ckbLot9); } else { return (ckbLotTous); } }
Et si je le force et que je compile, j'obtiens l'erreur suivante :
Je pense que j'ai du faire une erreur dans la syntaxe... Mais où ?'object' ne contient pas de définition pour 'Checked'
Ou sinon, si vous avez une autre solution à me proposer pour obtenir ce que je souhaite je suis preneur...
Merci d'avance
Partager