Bonjour, le code suivant est celui de la page membre utilisant les sessions de php. On arrive donc à cette page si l'utilisateur a bien rentré le login et mot de passe sur la page précédente.
Voici le code :
le résultat dans le navigateur est celui-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php // On démarre la session (ceci est indispensable dans toutes les pages de notre section membre) session_start (); // On récupère nos variables de session if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['pwd'])) { // On teste pour voir si nos variables ont bien été enregistrées echo '<html>'; echo '<head>'; echo '<title>section membre</title>'; echo '</head>'; echo '<body>'; echo 'Votre login est '.$_SESSION['login'].' et votre mot de passe est '.$_SESSION['pwd'].'.'; // On affiche un lien pour fermer notre session echo '<a href="./logout.php" >Déconnection</a>'; echo '</br>'; echo '<hr>'; } else { echo 'Les variables ne sont pas déclarées.'; } ?>
Et je voudrai insérer du css pour pouvoir aligner le lien Déconnexion à droite de la fenêtre du navigateur (float:right). Dans une page en php comme ici, je ne sais pas comment m'y prendre.Votre login est login et votre mot de passe est password.Déconnexion
Merci par avance.
Partager