Bonjour, le code suivant est celui de la page membre utilisant les sessions de php. On arrive donc à cette page si l'utilisateur a bien rentré le login et mot de passe sur la page précédente.
Voici le code :
le résultat dans le navigateur est celui-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php // On démarre la session (ceci est indispensable dans toutes les pages de notre section membre) session_start (); // On récupère nos variables de session if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['pwd'])) { // On teste pour voir si nos variables ont bien été enregistrées echo '<html>'; echo '<head>'; echo '<title>section membre</title>'; echo '</head>'; echo '<body>'; echo 'Votre login est '.$_SESSION['login'].' et votre mot de passe est '.$_SESSION['pwd'].'.'; // On affiche un lien pour fermer notre session echo '<a href="./logout.php" >Déconnection</a>'; echo '</br>'; echo '<hr>'; } else { echo 'Les variables ne sont pas déclarées.'; } ?>
Et je voudrai insérer du css pour pouvoir aligner le lien Déconnexion à droite de la fenêtre du navigateur (float:right). Dans une page en php comme ici, je ne sais pas comment m'y prendre.Votre login est login et votre mot de passe est password.Déconnexion
Merci par avance.

Répondre avec citation
Partager