Salut tout le monde !
voila j'ai un formulaire qui contient 5 champs texte "name", qui sont récupérés sous forme d'un tableau dans mon bean:
tout fonctionne très bien, sauf que, si les champs sont remplis il faudrait que leur valeurs soient différentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 obj.props[0].name obj.props[1].name obj.props[2].name obj.props[3].name obj.props[4].name
j'ai donc créé un validateur, ou j'ai essayé de faire ceci :
sauf que ça ne marche pas. avez vous une idée de comment mettre des conditions dans un validator ?
1
2
3
4
5
6
7
8 <validator type="expression"> <param name="expression">!obj.props[0].name.equals(obj.props[1].name) || !obj.props[0].name.equals(obj.props[2].name) || !obj.props[0].name.equals(obj.props[3].name) || !obj.props[0].name.equals(obj.props[4].name)...</param> <message key="create.obj.error.propsdiff" /> </validator>
j'ai vu que la balise "validator" acceptait plusieurs balises "param", mais si j'essaie :
seule la 2eme expression est prise en compte...
1
2
3
4
5
6 <validator type="expression" short-circuit="true"> <param name="expression">!obj.props[0].name.equals(obj.props[1].name)</param> <param name="expression">!obj.props[0].name.equals(obj.props[2].name)</param> <message key="create.obj.error.propsdiff" /> </validator>
Partager