Bonjour à tous,
J'ai une question à propos du paramétrage d'une DLL. Je parle bien du paramétrage de toute la DLL et non d'une fonction d'une DLL. Je m'explique :
Je suis entrain d'essayer d'utiliser les services fournis par NSS (Mozilla). Pour celà j'ai téléchargé la DLL jss.dll. Cette DLL dépend en fait d'autres DLL de Mozilla qui sont sensées être celles déjà existantes dans Program Files/Mozilla Firefox.
Cependant, en examinant jss.dll avec "dependency walker", je trouve que cette dernière dépend d'autres fichiers : un exemple : on trouve la dépendance libnspr.dll alors que dans Program Files/Mozilla Firefox on trouve nspr.dll.
Il fallait donc télécharger libnspr.dll...chose qui n'est pas jolie jolie lorsque on veut déployer ça chez un client par exemple.
Après quelques recherches je trouve que libnspr et nspr différent seulement sur une seule dépendance :
- libnspr.dll dépend de msvcrtd.dll
- nspr.dll dépend de msvcrt.dll
et il s'avère que msvcrtd.dll est une DLL pour effectuer les debug.
Donc ma question : est t il possible de dire à jss.dll qu'au lieu d'utiliser libnspr, ben utilise nspr qui est la même ?
Je vous en remercie par avance, espérant que c'est le bon endroit ou poser ce type de question![]()

Répondre avec citation
Partager