Bonjour,
J'ai un problème de syntaxe pour extraire de ma base des données en les classant en même temps par ordre croissant et surtout en ne prenant que la plus faible, puis seulement la deuxième plus faible puis seulement la troisième plus faible, et au final les afficher, classées, dans un tableau. En fait je suis limité par mon côté novice et le manque de connaissance syntaxique. J'ai cru comprendre en cherchant dans les forums qu'il fallait faire des requêtes SQL imbriquées et là ça me dépasse. Je vous donne les éléments. Pourriez vous m'aider a écrire cette partie de code?
Base de donnée : probabilite
---------------
|Element|Score|
---------------
| 1 | 25 |
---------------
| 2 | 10 |
---------------
| 3 | 5 |
---------------
| 4 | 18 |
---------------
| 5 | 12 |
---------------
Le but est d'obtenir quelque chose du genre :
--------------
| Classement |
|des elements|
--------------
| N°1 | 3 |
--------------
| N°2 | 2 |
--------------
| N°3 | 5 |
--------------
Voici le code écris :
Vu le code écri j'obtient forcément 5 tableaux avec a l'intérieur 3 fois la même valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41