Bonjour,
J'aimerai rediriger l'utilisateur après la création de son cpte sur 1 page ou 1 autre selon d'où il vient.
Voici ce que j'ai essayé :
Mais à chaque fois il est redirigé vers l'instruction du else. J'en déduis donc que ce code ne convient pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if ($_GET == "accesscheck=%2Fcompte%2Findex.php") { $insertGoTo ="/index.php"; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $insertGoTo .= (strpos($insertGoTo, '?')) ? "&" : "?"; $insertGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING']; } $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername; $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup; header(sprintf("Location: %s", $insertGoTo)); }else{ $insertGoTo ="../boutique/produit.php"; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $insertGoTo .= (strpos($insertGoTo, '?')) ? "&" : "?"; $insertGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING']; } $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername; $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup; header(sprintf("Location: %s", $insertGoTo)); } }
Je pensais que cette ligne signifiais que si après le ? de l'url = accesscheck=%2Fcompte%2Findex.php...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ($_GET == "accesscheck=%2Fcompte%2Findex.php") {
voici l'url entière : xxx/compte/client_non_identifie.php?accesscheck=%2Fcompte%2Findex.php
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.![]()
Partager