IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Documents Java Discussion :

[RTFTemplate] Gestion des conditions

Sujet :

Documents Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [RTFTemplate] Gestion des conditions
    Bonjour,
    j'utilise depuis peu RTFTemplate que je trouve très pratique à utiliser.
    Comme je l'ai vu dans un autre message de ce forum, la gestion des conditions n'est pas totalement implémentée dans la dernière version. J'ai commencé à essayer de l'utiliser en utilisant les usecases de la version b14 mais je souhaiterais une précision: ai-je besoin de fournir le fichier fields.xml pour que ça fonctionne ou puis-je faire cela normalement avec mon contexte java et en fusionnant le tout?
    Je vais devoir toucher à l'API car je ne vois pas d'autre possibilité pour mon client. Auriez-vous quelques pistes pour démarrer les modif.? Pourquoi doit-on passer par des signets? Pourquoi un IF Word ne fonctionnerait pas?
    Merci!

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Ingénieur Etude JEE/Eclipse RCP
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Etude JEE/Eclipse RCP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour gugus95,

je suis le createur de RTFtemplate. Je vais essayer de repondre a tes questions mais aujourd'hui je n'ai plus le temps de bosser sur RTFtemplate car j'ai d'autres projets qui me prennent tous mon temps.

j'utilise depuis peu RTFTemplate que je trouve très pratique à utiliser.
    C'est cool.

Comme je l'ai vu dans un autre message de ce forum, la gestion des conditions n'est pas totalement implémentée dans la dernière version. J'ai commencé à essayer de l'utiliser en utilisant les usecases de la version b14 mais je souhaiterais une précision: ai-je besoin de fournir le fichier fields.xml pour que ça fonctionne ou puis-je faire cela normalement avec mon contexte java et en fusionnant le tout?
    Le fichier fields.xml te sert en fait a connaitre le type d'objet ds collections (pour generer correctement le code velocity) pour gerer automatiqueme,nt les listes. Maintenant avec les generiques de Java5, y aurrait plus besoin de ce fichier xml, mais il est util aussi pour la macro qui te permet de fournir le contexte de ton modele.

Je vais devoir toucher à l'API car je ne vois pas d'autre possibilité pour mon client. Auriez-vous quelques pistes pour démarrer les modif.? Pourquoi doit-on passer par des signets? Pourquoi un IF Word ne fonctionnerait pas?
    En fait l'ideal serait de pouvoir tapper son code velocity a la mano dans Word, mais le probleme, c'est que word escape ce que tu tappes, donc on se retourve avec un truc

si on saisit

C'est pour cela qu'on est oblige de passer par des MERGEFILED ou Word n'escape pas les caracteres. J'ai utilise un signet pour les IF car un signet peut se placer n'importe ou dans le modele. Je n'ai pas utilise les IF car tout simplement on ne peut pas saisir ce que l'on veut dedans. On peut pas saisir des $ ou autres choses, donc ca n'est pa spossible d'utiliser les IF RTF.

Bon courage!

Discussions similaires

1. [XL-2007] Gestion des alertes avec condition Excel
    Par Leodams dans le forum Excel
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2015, 12h19
  2. [JCL]Gestion des conditions et JCL ERROR
    Par macgawel dans le forum JCL - SORT
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2010, 16h08
  3. Problème dans la gestion des conditions
    Par pouchet64 dans le forum Débuter