Je récupère un tableau en php et la hauteur de celui-ci est variable en fonction de la demande. Sous ce tableau j'ai un texte. Le tout est affiché avec l'aide de Joomla.
Sous Firefox, pas de problème mais sous IE, les informations qui devraient arriver sous le tableau se placent à droite ! et deviennent en partie invisible.
Même chose quand les membres doivent s'inscrire, une partie des infos disparaissent à droite.
Extrait du script d'inscription qui comporte 4 colonnes dont 3 avec des <select>
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <table border='1' cellpadding='1' cellspacing='1' align='left'> <tr> <td><b>Nom</b></td> <td><b><center>Volet 1</center></b></td> <td><b><center>Volet 2</center></b></td> <td><b><center>Volet 3</center></b></td> </tr> <tr> <td>Nom</td> <td> <center><select name="id_animob 70"> <option value="">< Choisir ></option></center> ..... </option> </select> </td> </tr> </tr> </table> <br/><br/> <b>Précisions (cas particuliers, temps partiel,etc.)</b><br/> <b>Propositions d'animations pour l'école (préciser le contenu):</b><
En attendant j'ai ajouté un tas de <br/> mais bon......
ou mieux, voir à cette adresse en utilisant IE :
http://cic-nantes-est-ia44.ac-nantes...2010&Itemid=84
Choisir une école, envoyer et vous verrez le problème.
Si toutefois ce souci ne relève pas de ce forum, je me retirerai et retournerai du côté di Php. Pas de souci.
Bruno
Partager