Bonjour j'ai installé Kylix3 open avec le patch sous Mandrake 9.2 mais je voudrais le désinstaller pour installer la version trial. Quelqu'un pourrai me dire comment le désinstaller proprement
![]()
Bonjour j'ai installé Kylix3 open avec le patch sous Mandrake 9.2 mais je voudrais le désinstaller pour installer la version trial. Quelqu'un pourrai me dire comment le désinstaller proprement
![]()
Bonsoir,
Je serai curieux de savoir qu'est la version "trial" ?
Pour désinstaller Kylix OE il y a un script qui se nomme "uninstall" dans le répertoire kylix3 où vous avez installé kylix3.
J' ai testé ce script, le résultat est aléatoire...
Il faut donc tout désinstaller à partir d' un terminal (mode super-utilisateur ) , y compris les liens symboliques qui mènent aux librairies de Kylix 3 OE. Virer même les fichiers tar d 'installation et de patch.
Vous aurez alors un linux sans plus aucune trace de Kylix 3 OE.
Mais vous pouvez aussi faire une sauvegarde de toutes les archives de vos fichiers tar de Kylix , ainsi que du fichier de la clé d'activation, afin de , si vous le souhaitez , réinstaller votre ancienne version de kylix.
Cordialement.
Bonjour,
Je veux moi aussi supprimer Kylix3, je préfère utiliser KDevelop pour développer en C++
J'ai viré tous les fichiers kylix3 mais j'ai toujours une trace de kylix dans le menu démarer.
Comment je peux faire pour l'enlever:
Merci
Partager