Bonjour
J'utilise Graphviz 2.24 et UMLGraph 5.2 mais je n'arrive pas a generer des graphiques UML dans une JavaDoc, mon code du build.xml est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <target name="uml" depends="compile"> <property name="uml.dir" value="${basedir}/uml"/> <property name="src.uml.dir" value="${src.dir}/uml"/> <mkdir dir="${uml.dir}"/> <path id="uml.source.path"> <pathelement path="${src.uml.dir}/"/> <pathelement path="${src.dir}"/> </path> <javadoc sourcepathref="uml.source.path" packagenames="*" package="true"> <doclet name="org.umlgraph.doclet.UmlGraph" path="${basedir}/lib/UmlGraph.jar"> <param name="-d" value="${uml.dir}"/> </doclet> </javadoc> <apply executable="dot" dest="${uml.dir}" parallel="false"> <arg value="-Tpng"/> <arg value="-o"/> <targetfile/> <srcfile/> <fileset dir="${uml.dir}" includes="*.dot"/> <mapper type="glob" from="*.dot" to="*.png"/> </apply> </target>
Le resultat de l'execution
Je ne comprends pas le Pango Warning , sur certains forums, jai vu qu'il fallait changer de version de Graphviz (pour avoir une autre version de dot.exe) mais cela ne change rien, pouvez vous m'aider??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 uml: [javadoc] Generating Javadoc [javadoc] Javadoc execution [javadoc] Loading source files for package File... [javadoc] Loading source files for package Interface... [javadoc] Loading source files for package Operations... [javadoc] Loading source files for package Stock... [javadoc] Loading source files for package Test... [javadoc] Constructing Javadoc information... [javadoc] UMLGraph doclet version 5.2 started [javadoc] Building general class diagram [apply] [apply] (dot.exe:5008): Pango-WARNING **: couldn't load font "ariali Not-Rotated 10", falling back to "Sans Not-Rotated 10", expect ugly output.
Merci d'avance
Partager