Bonjour,
Comment obtenir le path d'installation par defaut lorsque on utilise l'installer de microsoft. C'est a dire j'utilise System.Configuration.Install . Je ne sais pas ou chercher cette information. Il n'y a rien dans les registry keys.
Merci
Bonjour,
Comment obtenir le path d'installation par defaut lorsque on utilise l'installer de microsoft. C'est a dire j'utilise System.Configuration.Install . Je ne sais pas ou chercher cette information. Il n'y a rien dans les registry keys.
Merci
Battosaiii
Ce que font beaucoup d installer (meme les MSI) c est de creer soit meme sont repertoire + ses cles:
Local machine/Software/Societe/Produit/InstallPath
sinon MSI gere automatiquement ce truc quelques part mais je m en souviens plus... je vais chercher
EDIT:
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=569064
Le souci en passant par le MSI, c est que c'est chiant pour une application multilingue, car elle utilise un GUID diffèrent a chaque fois ( et pour les MAJ je ne sais pu ce qu'il se passe). C est pour ca que pour des soucis de simplicité / souplesse je crée moi même ma clé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 int a = 512; StringBuilder sb2 = new StringBuilder(a); MsiGetProductInfo("{2E2C2AD2-6F72-44D4-925B-4F6130A241D8}", "InstallSource", sb2, ref a); Console.Write(sb2.ToString()); Console.ReadLine();![]()
J'ai trouve une alternative a ta solution. Dans le menu du setup pour l'installer il faut aller dans la fenetre Registry. Ensuite il suffit d'ajouter une key avec value =[TARGETDIR]
c'est pas une alternative, mais exactement la solution que je te proposais hein... c'est a dire créer soit même une cles dans HKEY local machine... c'est ce que fais Visual studio
heureux que ca marche
Partager