Tant pis pour la vidéo alors.
Mon problème à quelque peu changé. Voici le code et après je vous explique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div class="dernier_cc"> <p id="texte_contenu" style="display:inline">Nombre de propositions : <select id="nb_prop" name="nb_prop" onchange="choix(this)"> <?php for($j = 0; $j<=20; $j++) { ?> <option value="<?php echo $j; ?>"><?php echo $j; ?></option><?php } ?> </select></p> </div>
dernier_cc est une clase. J'ai donc cherché une fonction qui remplacé getElementById mais avec les classes. En cherchant j'ai découvert qu'il fallait implémenter getElementsByClassName() et j'ai trouvé le code sur un site. (je n'aime pas faire ça mais étant au dessus de mes capacités...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 var question = Array(); function getElementsByClassName(className, tag, elm) { var testClass = new RegExp("(^|s)" + className + "(s|$)"); var tag = tag || "*"; var elm = elm || document; var elements = (tag == "*" && elm.all)? elm.all : elm.getElementsByTagName(tag); var returnElements = []; var current; var length = elements.length; for(var i=0; i<length; i++) { current = elements[i ]; if(testClass.test(current.className)) { returnElements.push(current); } } return returnElements; } function choix(liste) { var valeur = liste.options[liste.selectedIndex].value; document.getElementsByClassName('dernier_cc').innerHTML=""; for(var j=0; j < valeur; j++) question[j] = j; for(var i = 0; i < valeur;i++) { var ligne=document.createElement('br'); var text = document.createTextNode('Propostion :'+(i+1)+' : '); document.getElementsByClassName('dernier_cc').appendChild(text); document.getElementsByClassName('dernier_cc').appendChild(document.createElement("input")); document.getElementsByClassName('dernier_cc').appendChild(ligne); } }
Le problème est que la fonction choix n'affiche pas le texte, l'input et la ligne. Je ne trouve pas la raison.
Merci
EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=0gsbMjy2eag la vidéo au cas où je me suis mal exprimé.

Répondre avec citation

Partager