Bonjour,
J'essaye de réaliser un extendedDataTable permettant de sélectionner plusieurs lignes. Mais j'ai 3 problèmes qui se pose.
J'aimerai pouvoir faire un tri et un filtre pour chaque ligne. J'utilise un for each car je ne connais pas d'avance le nombre de colonnes que je devrais obtenir.
J'ai donc réaliser ceci:
A première vu tous s'affiche correctement, cependant j'ai 3 gros soucis, quand j'essaye de faire un tri le tableau se charge indéfiniment et n'effectue pas le tri. Et le filtre ne marche pas non plus, rien ne se passe quand j'essaye d'en effectuer un.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h:form id="testForm"> <rich:extendedDataTable sortMode="single" width="400px" height="400px" selectionMode="multi" id="testDataTable" selection="#{SimpleTreeDndBean.selectionLigne}" value="#{SimpleTreeDndBean.listeObjects}" var="object"> <c:forEach items="#{SimpleTreeDndBean.listeTypesAttributs}" var="attribType"> <rich:column sortable="true" sortBy="#{object[attribType.key]}" filterBy="#{object[attribType.key]}" filterEvent="onkeyup" width="170px" label="#{attribType.value}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{attribType.value}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{object[attribType.key]}" /> </rich:column> </c:forEach> </rich:extendedDataTable> </h:form>
Et je ne parvient pas retourner les ligne sélectionnées dans ma table. Je ne trouve aucune solution
Merci.
Partager